Lancement spectaculaire de la nouvelle teinture Lumiere au Mexique lors du fashion fest 2014

De Tahe Tahe | text_posted_inGeneral,News | Pas de commentaries | 7327 les gens l´ont vu

Lancement spectaculaire de la nouvelle teinture Lumiere au Mexique lors du fashion fest 2014

L’équipe de Tahe Mexico International a présenté au Crowne Plaza World Trade Center (Mexico City) la nouvelle coloration expresse Lumiére. Les techniciens internationaux Yolanda Huertas et Rubén Ortola se sont produits avec le directeur artistique mexicain de la firme au Mexique, Alex López, une démonstration de mode, de coupe et de couleur ainsi qu’une proposition variée de traitements innovants devant les stylistes de la ville aztèque.

Lundi dernier, le 24 février 2014, plus de deux cents stylistes de Mexico se sont réunis au Crowne Plaza World Trade Center pour assister au lancement de Tahe Lumiére au Mexique. L’appel a ajouté des professionnels de la beauté et de l’esthétique dans une rencontre magique dans les années 20 folles avec lesquelles les distributeurs et, En particulier, les stylistes ont apprécié les dernières propositions de la saison printemps/été 2014 en termes de coloration et de traitements, à travers une présentation très amusante des derniers produits lancés par Tahe - tels que la ligne de cosmétiques Idole et, surtout, la récente coloration express Lumiére - ainsi que de nouveaux services qui ont été mis en vogue cette année dans les principaux salons de coiffure.

« Erci de partager votre temps avec nous et nous a permis de vous montrer nos idées dans un endroit aussi spécial pour nous que cette ville », a souligné Yolanda Huertas, une technicienne internationale qui, en 2007, a commencé à travailler avec Tahe. « ous savons que beaucoup d’entre vous sont venus de loin pour être avec nous. Nous espérons que cela vous a plu et que nous vous verrons très bientôt », a ajouté le technicien international Ruben Ortola à l’issue de la réunion.

Une entreprise pionnière dans la mode et la beauté mexicaines.

Tahe Mexico est un projet collectif composé des meilleurs distributeurs du pays – tels que Tahe Profesional, Beauty Master, Tahe Evolution, Entheos, entre autres – et a été reconnu pour l’introduction de traitements capillaires BX dans des contextes exceptionnels tels que l’Expo Beauty Show 2013, l’une des plus importantes foires internationales de beauté en Amérique latine.

L’équipe technique et les directeurs artistiques de Tahe ont organisé une cérémonie étonnante où il y avait de la place pour la magie, des cadeaux et de la musique live en charge du talent de Juan Avila, comptant également sur l’enthousiasme et le dévouement de l’exquis public mexicain en tout temps.

Avec le lancement de Lumiére dans cette proposition différente, Tahe Mexico International espère se positionner comme l’une des principales entreprises de beauté dans le pays et de là, nous souhaitons à votre merveilleuse équipe toute la chance dans le monde. Nous sommes fiers d’avoir un excellent capital humain en eux. Félicitations!